Week-end du 20 -22 Septembre 2024

Avant-propos
Un week-end dédié à la (re) découverte, la reconstruction & la guérison (intensive) de soi, en passant par la redéfinition de nos connaissances et de nos relations afin d’établir un équilibre (interne) plus sain.

Mise en place pour la première fois en 2020, suite au gros succès des Girl Talk’s et à la demande accrue de ses participantes, ce week-end retraite a été créé pour les femmes de toute communauté et de tout chemin de vie. Pendant une durée de 3 jours et 2 nuits, les participantes, au nombre de 10 à 20 personnesassistent à différents masters classes en sexologie, santé mentale, santé spirituelle et financière ; le toutplongé dans un cadre relaxant et luxueux, leur permettant de se recentrer sur elles-mêmes. Le but de ce week-end étant de rappeler à chacune qu’il vaut la peine d’investir en soi-même afin de trouver guérison, équilibre personnel et paix.

Tarifs

Au Programme

Vendredi
Samedi
Dimanche

*Ceci et un exemple de programme qui est susceptible de changer.

FAQs

 Au Château du Lac de Geneval (Martin’s hôtel) dans le brabant wallon, Belgique.

3 jours & 2 nuits (vendredi-samedi-dimanche)

Au moins 2 week-ends sont organisés par an, dont le premier est consacré aux nouvelles participantes introduites au concept

Le troisième w-e du mois  de septembre

Tous les paiements se font uniquement via le lien de paiement ou par PayPal en 1 ou 3 tranches max. (sans frais) 1 mois max. Avant l’événement [communication : GTW + nom & prénom].
Il est à préciser que : 

A) Un acompte de 50 % doit être versé afin de garantir sa participation.
B) Des frais supplémentaires seront chargés à la participante si l’entièreté de la somme n’a pas encore su être versée passé le délai d’un mois avant l’événement.
C) Une fois le premier paiement effectué, la participante est tenue d’effectuer la totalité du paiement en temps et en heure, sans quoi, sa place sera remise à disposition de quelqu’un d’autre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de remboursement au vu de la nature de l’événement. Toute fois, il vous est possible de transférer votre place à quelqu’un d’autre, moyennant de le notifier au responsable de l’équipe d’organisation sur le site internet et d’effectuer les démarches 1 mois avant l’événement.

Chaque week-end sera tenu à condition d’avoir un minimum de 10 participantes et/ou un maximum de 20 participantes. Si l’événement ne parvient pas à remplir la capacité minimale 1 mois avant le début de celui-ci, les participantes ayant déjà payé se verront être remboursées intégralement.

Retour en haut